Jeux vidéo Top Five Games Addict

TFGA n°19 – Nos amis les bêtes

Écrit par OZSMOZ

 

Des bêbêtes y’en a dans presques tous les jeux auquel je joue, j’avais l’embarrât du choix et pourtant j’ai eu du mal à trouver un top intéressant à faire. Alors comme presque tout le monde et avec beaucoup d’originalité, je commence avec

the-witcher-3-wild-hunt-playstation-4-ps4-1362154479-017

Ablette. 

Rendons  hommage à toutes les Ablettes qui sont passées avant elle. Et reconnaissons que nous avons tous fait 90% des chemins de Witcher avec cette brave bête. Autant dans Dragon Age Inquisition, ou encore Skyrim je me suis que très peu servit des montures. Autant dans Witcher j’essayais de rentrer dans les bâtiments avec. J’ai passé des heures le cul vissé sur Ablette à courir montagnes et prairies, tuant des monstres du haut de cette belle jument. Ablette, aussi buggué sois-tu, tu as fait de mon aventure Witcher 3 un vrai régale.

skagzilla_beam_tagsandui_removed

Les Skags

Les skags de Borderlands c’est comme les poules de Skyrim. Y’en a partout, on en croise tout le temps. Et y’a même une super mission avec un bébé skag dans borderlands 2 que j’adore. Cette vilaine bête est souvent méchante et agressive. Elle ressemble à pas grand chose, mais je l’adore. C’est comme des gros chienchien mutant du futur. Et si dans borderlands 3 on pouvait en avoir un avec nous, je serais trop heureuse.  

me0001104373_2

Malabi

Le malabi de Dragon age 1. Qui est-ce qui grouper vraiment cette bête là? Personne j’imagine. Mais c’était toujours cool de rentrer au camp et de voir son gros toutou de guerre qui nous attendait. En plus on avait le droit à certaines cinématiques avec lui. Les chiens dans les JV sont souvent les mêmes: Des bergers Allemands. Je suis donc contente que celui-ci soit différent. J’aurais pu mettre dans ce top tous les autres chiens qui nous accompagne dans les JV, (Fall out 4, ou encore Metal Gear Solid V.) 

varren_konzept_me1

Les Varens

Est-ce que je suis fan des bêtes étranges? OUI! Les varens de Mass Effect. J’aurais aimé être un Krogan pour avoir mon varen à moi. Dans Mass Effect 2 ils ont l’air tellement sympa dans le camp des Krogans. (no joke) je trouve qu’il ressemble encore une fois à des toutous mutant du futur et je suis sur qu’ils sont super utile en plus.

walking-dead-zombie

Les zombies:

Aujourd’hui des zombies ont en voit partout, tout le temps, dans énormément de jeu. Et vu que moi, je joue beaucoup aux jeux TTG, j’y est le droit dans presque tout leurs jeux. Donc je considère ça un peu comme un petit animal de compagnie pas très sympa qui est pas bien dressé.  J’aurais bien voulu rajouté les poissons de Mass effect ou encore d’autres petits animaux stupides que j’ai pu croisé ici et là, mais ce top me convient très bien comme ça.

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver tout les autre sur le blog d’Alex. Et on se retrouve la prochaine fois, certainement pour un petit débrief de Firewatch (que j’ai beaucoup aimé!)

À propos de moi !

OZSMOZ

Joueuse PC, sérievore, Marvel addict, et fan incontestable de Mass Effect, Bob's Burger & Z Nation. Promis je n'essayerais pas de vous pousser vers la sainte lumière du PC. Souvent je fais des blagues nulles, mais j'assume.

Laisser un commentaire