Top Five Games Addict Non classé

TFGA n°11Ces lieux où l’on irait bien en vacances

Écrit par OZSMOZ

C’est la rentrée. Et comme c’est la rentrée, il est totalement logique de parler de ces lieux de vacances idéal. Comme le mois dernier, (et je pense que ça va devenir une très bonne habitude) cette fois ci, je vais faire le top 5 des lieux où j’aimerais me rendre en vacances. 

J’ai eu un peu de mal a faire ce TOP j’avoue. J’ai fait une liste de tous les endroits que j’ai adoré dans les jeux et j’dois dire qu’il y en a un sacrés paquet. Mais j’ai quand même réussie à me décider donc, en 5éme position;

swtor_screen_shot__voss__clean__by_jereic-d7a2fsj

VOSS; Star Wars the Old Republic

Voss est l’une des dernières planètes de SWTOR (de bioware) c’est une planète plutôt calme (et quand je dis calme, je dis surtout ça au niveau du chat de discussion, les noobs et autres joueurs bas lvl étant sur des planètes de lvl 0-20.. c’est un vrai plaisir.)et très jolie. Avec des couleurs automnal et des habitants énigmatiques, j’ai adoré me balader sur cette dernière planète avant de finir l’histoire de mes différents personnages de l’Empire. J’irai avec grand plaisir y faire un tour et contempler toutes ses belles couleurs, et y peindre un tableau.

rayman_legends_test_3

Rayman Legends; 

J’ai adoré les décors de Rayman Legends, j’ai adoré les musiques de Rayman Legends, j’adore Rayman. J’irai avec plaisir faire un tours dans sa belle foret verdouaillante et y rencontrer ses petits habitants. L’univers de Rayman m’a toujours attiré et c’est vrai que c’est avec grand plaisir que je ferai une sieste dans le creux d’un arbre bersé par une petite musique de fond. Ubisoft c’est quand vous voulez pour m’inclure dans ce jeu….

elder-scrolls-online-14-3a9160f

Tamriel; The Elder Scrolls Online; 

Oui, je n’ai toujours pas fait l’article sur TESO, il faut que je le face. Mais, si il y a bien une chose qu’on ne peut pas lui reprocher, c’est bien ses graphismes à couper le souffle. Tout est beau dans TESO (vous voyez, je fais des rimes.) des marais, au neige de Bordeciel j’ai pu parcourir Tamriel de long en large avec beaucoup de plaisir et c’est vrai que j’irai bien y faire un tour à dos de cheval.  J’aurais bien choisis Skyrim (pour Bordeciel, que j’adore) mais TESO regroupe tous les mondes des jeux Elder Scrolls alors pourquoi se privé. Pour un petit tours du monde a dos de cheval, je suis partante! Et pour illustrer mon propos un petit screen que j’ai fait quand j’y jouer.

a7882ca9d36f1c6567dc7c5d47bba363

South Park; 

Venez donc faire un tour à South Park. Pour de bonnes vacances mouvementées et pour vivre une aventure sans queue ni tête. Pour y rencontrer Butters, Kyle, & co’… Faire des batailles de boules de neiges. Insulter les gens dans la rue, aller de nouveau en primaire. Sérieusement, ça vous donne pas envie vous? Fan de South Park, ou pas, je suis sur que pour vivre de super vacances, il faut y aller! En plus avec un peu de chance, on se retrouvera embarqué dans un autre jeu. (un jeu dans un jeu… )

tuchanka_hope

Et pour finir, sans vraiment de grandes surprise: N’importe quelle planète de Mass Effect

Envoyez moi sur Virmir, sur Eden Prime, la Citadelle, Omega ou même Tutchanka, je suis totalement partante. Je veux parcourir la galaxie a bord d’un vaisseau, (le Normandy serait le mieux) et visiter chaque petites planètes de ce jeu, y rencontrer les gens, m’émerveiller devant les paysages sublimes, les cultures, les gens, et l’évolution du monde et de la galaxie. Des plaines de Dekuuna, au villes de Tessia, en passant par la Citadelle. Je veux tout voir. Je n’ai pas réussie a me fixer sur une seule planète de ce jeu, alors je l’ai choisis toutes.

Et vous, vous iriez où? Comme toujours vous pouvez retrouver tous les autres TOP sur le blog d’Alex Effect, et on se retrouve avec grand plaisir, le mois prochain avec un nouveau thème tout aussi cool.

À propos de moi !

OZSMOZ

Joueuse PC, sérievore, Marvel addict, et fan incontestable de Mass Effect, Bob's Burger & Z Nation. Promis je n'essayerais pas de vous pousser vers la sainte lumière du PC. Souvent je fais des blagues nulles, mais j'assume.

Laisser un commentaire