Non classé

I’m back, non promis, je n’avais pas abandonné mon blog.

Écrit par OZSMOZ

Vous l’avez sans doute remarqué, je ne suis plus présente sur mon blog. Cela s’explique par plusieurs choses:

  • Je suis rentrée en formation depuis fin Décembre.
  • Ma formation se trouve à plus de 150 km de chez moi, je me lève à 4’30 je rentre chez moi à 20’30.
  • Je fais donc 5heures de train par jours.
  • C’est une formation bac +2 en 8 mois autant vous dire que c’est dense.
  • J’ai beaucoup de mal avec la vie en communauté mais, c’est la bonne année pour prendre sur sois et faire des efforts.
  • Je suis extrêmement fatiguée, dû à tout ça.
  • Je vie chez mon copain le lundi & mardi, mais je suis chez moi mardi soir mercredi & jeudi & vendredi. Pour le week-end c’est freestyle.
  • J’ai absolument pas eu le temps de jouer aux jeux vidéo ces deux derniers mois, mise a par SWTOR de temps en temps.

Mais, la bonne nouvelle, c’est que je me fais enfin a ce rythme et que j’arrive à me dégager du temps pour moi.  Je vais pouvoir reprendre les jeux vidéo, ça commence à me manquer. Je vais donc aussi pouvoir recommencer à écrire. Ce qui me manque aussi énormément.

Je ne sais pas encore avec quel article je vais revenir. Je pensais à Final Fantaisy XV mais, je ne tape pas du tout la motivation pour ça.  Ca sera certainement quelque chose de plus light. Parce que oui, j’ai aussi des écrits à rendre durant ma formation bien évidement. Ca me demande donc pas mal de temps. Pour les curieux, je suis actuellement sur ma cartographie. Donc je référencie énormément de statistiques sur la situation économique et social de mon bassin de l’emploi, ainsi qu’une présentation de la structure (historique, partenaire, réseau…) où je fais mon stage. C’est quelque chose d’assez complexe dans l’écriture car il faut justifier chacun de ses choix (si je parle d’illettrisme, c’est parce que ma structure est confronté à cette problématique avec le public qu’elle accueille.). Ill faut être factuelle. J’ai la chance d’avoir déjà eu a faire des écris pro’ dans mon boulot ainsi que mes anciennes études. Bref, je passe donc d’un job que je connaissais très bien, ainsi qu’à trois mois de vacances et un mois de chômage à 0 temps.

Tout ça pour dire que je suis vraiment très heureuse de pouvoir écrire de nouveau sur mon blog. Au delà de la frustration de ne pas pouvoir nourrir mon blog, il y a aussi celle de ne pas pouvoir lire vos articles. Je m’en excuse d’ailleurs, mais comme ça je vais avoir pleins de lectures pour mes supers horaires de train. J’écris d’ailleurs ces mots en écoutant mon cours sur l’emploi des personnes en situation de handicap.

Sur ceux, j’essayerais tant bien que mal de faire un petit article d’ici la semaine prochaine. Je vous souhaite à tous un bon week-end (pour ceux qui liront ça avant ce week-end) et de ne pas être trop triste du report de South Park!! (Horizon arrive et Mass Effect aussi, consolons-nous.)

 

À propos de moi !

OZSMOZ

Joueuse PC, sérievore, Marvel addict, et fan incontestable de Mass Effect, Bob's Burger & Z Nation. Promis je n'essayerais pas de vous pousser vers la sainte lumière du PC. Souvent je fais des blagues nulles, mais j'assume.

Laisser un commentaire

4 Commentaires