Jeux Indépendants

The screecher, fais moi peur.

Écrit par OZSMOZ

A l’approche d’halloween, nous avons le droit à pleins de nouveaux jeux, spécialement The Screecher, un contenu supplémentaire de Don’t starve. Ici nous n’aurons pas besoin de nous préoccuper de notre estomac, ou encore de faire un camp avant la fin de la nuit. Et comme on ne se refait pas, on se retrouve une nouvelle fois balancé dans le jeu sans aucunes explications. Il fait nuit noir, et avec notre petite lampe de poche on repart pour se balader. Aussi court qu’intense  ça va mettre vos nerfs à rude épreuve. Bref, l’effet voulu est réussie. J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir le graphisme et ce monde Tim Burtonnesque. Si vous possédez déjà don’t starve alors vous pourrez le télécharger gratuitement (une raison de plus pour l’essayer!) Sinon vous pouvez trouver Don’t Starve sur Staem, il est actuellement à moitié prix. (6€)

264207-h1Il y a quelques jours je vous parler du point & click The Walking Dead, et  bien le lendemain, j’ai découvert qu’il y avait un DLC, (oui je suis un peu à la masse je sais.) je me suis bien sur empressée de le télécharger. Malgré le faite qu’il soit vraiment très très court, j’ai été contente de retrouver l’ambiance du jeu. Ça n’apporte rien de plus à l’histoire de TWD, on découvre 5 nouveaux personnages, l’uns après l’autres, on découvre une petite partis de leur vie, et on fais de nouveau des choix qui influencerons le jeu. 4OO day nous offre quelques minutes de plaisir en plus. 

the_screecher_by_tomycase-d6twsimAvec des graphismes toujours aussi appréciable et des zombies toujours terrifiant, je suis satisfaite, même si comme beaucoup, un peu frustrée de la rapidité avec laquelle on en vient à bout. (c’est vraiment très court 1O minutes par personnages je dirais.) Alors si vous avez envie de vous faire peur pour la soirée d’Halloween, c’est deux jeux pourraient vous plaire. Sans oublier Outlast, Slender The Arrival, Amnesia, …
Rendez-vous sur Hellocoton !

À propos de moi !

OZSMOZ

Joueuse PC, sérievore, Marvel addict, et fan incontestable de Mass Effect, Bob's Burger & Z Nation. Promis je n'essayerais pas de vous pousser vers la sainte lumière du PC. Souvent je fais des blagues nulles, mais j'assume.

Laisser un commentaire